Le 24 Octobre dernier, la ville de Casablanca a vécu au rythme de son marathon international. Une manifestation de grande envergure à l’image du standing de la métropole qui s’est investie dans cet événement. Le comité d’organisation a fait du professionnalisme son cheval de bataille : l’objectif, assurer à cette course, à laquelle participaient plus de six mille athlètes de renom, un succès retentissant !
La MDJS a sponsorisé cette troisième édition tenue le dimanche 24 octobre, qui s’est déroulé sous le signe des nouveautés, avec la programmation d'un semi-marathon et d'une course en relais "Challenge Corporate" ouverte aux entreprises.
L'épreuve a réuni une belle brochette de top runners, avec plus de 60 marathoniens étrangers et marocains, dont au moins une douzaine ayant couru sous les 2h 11 min, a expliqué, mercredi à Casablanca, lors d'une conférence de presse, le président de la GMIC Said Ibrahimi.
Pour la troisième année consécutive, La MDJS a été partenaire de la manifestation. Un partenariat fructueux, à en juger par la présence accrue des médias nationaux et étrangers et la diffusion en direct de la course sur la première chaîne de télévision nationale. Un soutien qui réaffirme aussi l’engagement profond de notre Institution pour le développement du sport.